la colline du soleil levant

lundi, août 27, 2007

Aout, quatrième semaine

Ca y est cette fois je suis définitivement en vacances. Cette semaine j'ai entrepris de mettre à jour mon blog. Malheureusement il y a eu une coupure Internet qui s'est prolongée sur plusieurs jours. Donc je m'excuse pour l'absence prolongée de nouvelles durant ce semestre qui fut relativement intense. Merci à ceux qui auront encore l'envie de savoir ce qui s'est passé pendant tout ce temps et qui viendront jeter un oeil aux nouveaux messages.
Cette semaine j'ai rencontré les tuteurs que j'avais durant la première partie de mon séjour.
Nous avons déjeuné ensemble et ils m'ont offert un polo de confection japonaise. Cette rencontre pendant les vacances d'été m'a permis de vivre un de ces moments souvent représentés dans divers comédies japonaises.