la colline du soleil levant

vendredi, mai 11, 2007

Mai, première semaine

Pleine semaine "Golden Week". Devrait pas y avoir cours mais on n'a quand même eu cours mardi et mercredi. Vendredi je suis allé avec Shiho et sa mère rendre visite à la famille
à Niigata avant de rentrer dimanche. Un départ de Osaka à 9 heures. Shiho m'a rejoint à 11 heures à Nagoya et nous avons poursuivi jusqu'à Nagano. Nous avons changé de train et sommes arrivés chez la grand mère de Shiho vers 17h30.
Le lendemain L'oncle de Shiho et sa femme sont venus ainsi que leur fils. Nous sommes allés faire un tour en bateau avant d'aller manger des Soba à midi. L'après midi nous avons visité un village de petits musées (musée des jouets japonais et autres musées d'histoire du Japon).
Le soir nous sommes allés mangés dans un restaurant ou la tante de Shiho et son mari nous ont rejoint. Le lendemain nous avons repris le train pour rentrer, après avoir un week end très riche.

3 Comments:

  • Bonjour Cedric! ca va?
    新潟すごく楽しかったね!
    もっとみんなでワイワイ楽しくお酒を飲みたかったな!
    でも、当分もう電車は乗りたくないよ‥。
    今日は18時まで授業だよ。
    早く家に帰って寝たいけど、勉強しなくてはっ!!!
    a bientot!!
    bonne journee!
    shiho

    By Anonymous Anonyme, at 07:24  

  • Bonjour Cedric et heureux anniversaire. Que vas-tu faire ce jour? As-tu des cours? J'ai l'impression qu'il y a de nombreuses journées festives...Richard m'a dit que tu rentrais sans doute en septembre. Quand commencent les vacances? Ainsi, tu vas peut-être passer tes vacances au Japon, pour en profiter un peu plus...
    Nous sommes revenues de Thaïlande, qui est un pays qui nous a beaucoup plu: gentillesse des autochtones et nature exubérante.
    Bon anniversaire encore. Je t'embrasse.
    Rolande.

    By Anonymous Anonyme, at 09:18  

  • Hello Cedric, je ne vois pas mon message dans les commentaires...L'as-tu eu? Je te souhaitais un bon anniversaire....
    Richard vient de m'appeler, il aimerait que tu l'appelles avant mardi. Il doit venir à Lyon mardi...Il ne peut plus te joindre sur ton blog; apparemment le modem a grillé; un voisin est venu le démonter, mais il voudrait savoir si tu as envie qu'il soit remis en état...
    Comment vas-tu? Où en es-tu de tes cours et résultats?
    Ici, il fait un temps infernal: très chaud; humide, parce qu'il pleut pratiquement tous les jours...
    Bises à toi.
    Rolande.

    By Anonymous Anonyme, at 19:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home