la colline du soleil levant

dimanche, septembre 02, 2007

Aout, dernière semaine

Cette semaine je suis resté à la bibliothèque de l'université pour étudier. La température est toujours aussi élevée. Contrairement à la France, après le 15 aout pas de grand changement. Vendredi je suis allé voir Shiho à Nagoya. Nous sommes restés dans un Mangakissa, c'est un peu comme un cyber café mais on peut y faire davantage de choses. C'était la première fois que je rentrais dans un établissement de ce genre. Le prinicipal avantage c'est que ce n'est pas cher du tout en fonction de ce qu'on peut faire. C'est sympa et très calme, comparé à l'animation de la ville. Encore une expérience avant de rentrer.

1 Comments:

  • Hello Cedric, merci pour les photos mises sur ton blog. Donc, tu es en vacances; quand auras-tu tes résultats? J'espere que tout sera OK. Que te reste-t-il de cette année japonaise?Sur le plan relations, politique- as-tu eu le temps de te faire une idée?-, touristique? Reviendras-tu en France avec le sentiment de " connaitre" le Japon? Comment va évoluer ta relation avec Shio? Auras-tu envie de t'installer au Japon ou Shio aurait-elle envie de revenir en France?
    Je suis à Lyon jusqu'à demain; jeudi, nous partons pour la Normandie pour une semaine; c'est une région que nous ne connaissons pas du tout, et nous allons profiter de ce voyage pour visiter quelques châteaux de la Loire.Site éminemment historique...
    Je n'ai pas de nouvelles de Richard depuis quelque temps; j'imagine qu'il doit être heureux de te retrouver d'ici peu.
    Bises à toi.
    Rolande.

    By Anonymous Anonyme, at 20:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home